Site CC-Plaine de l’Ain

Accès à mon compte personnel :
www.cc-plainedelain.fr

Dernières informations de la CCPA :

Sur le territoire de la CCPA, tous vos emballages se trient !
A partir du 15 janvier 2021, vous pourrez aussi jeter dans le sac ou bac jaune : les sachets en plastique, les barquettes, les pots de yaourts…

www.cc-plainedelain.fr/fr/trier-mes-dechets.html

La CCPA apporte son soutien aux associations organisant des manifestations sportives, éducatives ou culturelles.
? La CCPA apporte également son soutien aux jeunes désirant s’investir dans une formation BAFA.
Vous pouvez ainsi télécharger le dossier correspondant à votre demande et le retourner en mairie.
Plus d’infos et les dossiers à télécharger sur ce lien : ici

Informations Déchetterie, la Communauté de Communes vous informe:
En raison de la crise sanitaire actuelle, et pour la sécurité de tous, les
modalités d’accès sur les 7 déchèteries communautaires sont renforcées.
      Les usagés sont invités à respecter les gestes barrières et le port du masque devient obligatoire dès la barrière d’entrée et sur l’ensemble des sites.
      En cas de non respect de ces consignes, les usagers pourront se voir refuser l’accès à la déchèterie.
      Ces dispositions sont actives jusqu’à nouvel ordre. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des évolutions éventuelles.